Astuce : Comment faire dormir bébé tout seul ?

Astuce : Comment faire dormir bébé tout seul ?

 

_____________________+____________________

LA solution pour que bébé commence à dormir Seul ! 

Nous allons vous donnez l'astuce, pour que votre enfant fasse ses nuits comme un grand.

 

Un bonheur indescriptible que de devenir parent mais qui cache de nombreuses périodes difficiles comme et de loin, la plus redouté, le Couché ! 😴

Vous avez essayé plusieurs méthodes que vos proches vous ont donnés mais aucune d'entre elle n'a fonctionné. Sachez que c'est normal que bébé pleure durant les nuits car il a un sommeil court et n'arrive pas à s'endormir seul car il a l'habitude de dormir dans vos bras ce qui va créer un rituel, avant de dormir et c'est pourquoi quand il se réveillera, bébé commencera à pleurer car il n'arrivera pas à s'endormir tout seul. La méthode la plus répandue, chez les anciens est de laisser bébé pleurer pour qu'il se déshabitue de votre présence pour s'endormir, malheureusement cette technique n'est pas recommandée par les médecins et même déconseillée, car oui, si bébé pleure ce n'est pas pour rien, il exprime un besoin, c'est pourquoi il faut répondre à ses appelles et le prendre dans ses bras. Si vous mettez en place la méthode des anciens vous exposé votre enfant à certain traumatisme.

 Comment le prendre dans ses bras ?

prendre dans les bras bébé

 Je ne vais pas vous expliquer comment prendre bébé dans vos bras mais de quelle façon déshabituer votre enfant de vos bras. Pour commencer, il faut que chaque jour bébé, se RÉVEILLE, MANGER et s'ENDORT à la même heure, donner un rythme est le premier pas vers l'autonomie du sommeil. Une fois cette routine mise en place, il faudra qu'à chaque couché vous le prenez dans vos bras en écourtant de 1 à 2 min à chaque couché avant de le mettre dans son lit, si il persiste une fois dans son lit, reprenez le dans vos bras et bercer le moitié moins de temps que le première.

Lampe 3D, un repère visuelle :

Toutes les → Lampe 3D

La Lampe 3D est une veilleuse de nuit pour les enfants, quand bébé se réveille la nuit, il est important de laisser une lumière allumée dans sa chambre pour le rassurer. Au moment ou vous allez le bercer tourné le vers la veilleuse bébé et ça à chaque fois que vous le prenez dans vos bras, pour qu'il s'habitue à sa présence et pour que bébé se sente protégée comme si il était avec maman. Maintenant quand bébé verra sa veilleuse de nuit, il sera rassurer et pourra se rendormir paisiblement sans avoir besoin de votre aide.

bébé dort comme un grand

Fini, les pleures de bébé ! 

 Voici, quelque veilleuse de nuit pour bébé ↓

 Lampe 3D Licorne :

Lampe 3D Licorne

Décoration chambre licorne, pour fille.

Lampe 3D Chat :

Lampe 3D Chat, Veilleuse de nuit Chat

Une veilleuse de nuit pour enfant motif Chat, mignon et adorable.

Lampe 3D Batman

Lampe 3D Batman, veilleuse de nuit

Lampe 3D Batman, veilleuse de nuit pour chambre de garçon.

Lampe 3D Wonder Woman :

Lampe 3D Wonder Woman, Veilleuse de nuit

Une veilleuse de nuit mixte pour un chambre d'enfant.

 

 

Exclusivement sur Maneon

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés